Bonjour
Je vous propose de dejeuner au restau Libanais dans les Halles. Il est situé au 1ier étage, côté fenêtres qui donnent sur la Mediatheque. La cuisine est faite maison, pas chère.
Avant, je serai a la Mediatheque.
On peut se retrouver devant la Mediatheque pour 12h 30
3 personnes sont également inscrites ailleurs
List of registered members (2/3 , available: 1)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.