Bonjour, je vous propose une petite marche "sans prise de tête" de1h30 / 2h00 !!!!
En partant du bas de Billère ,en direction des Lacs de Laroin pour ceux qui connaisse et pour les autres venez découvrir !!!!
Tout le monde est le bienvenue ... Les enfants et les grands .
List of registered members (5/10 , available: 5)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.